À tous les jours, les enfants de la Garderie Chez Rolande ont le privilège de déguster des repas sains et équilibrés grâce aux talents remarquables de la cuisinière. À ses fourneaux dès 6h30 le matin, elle poffine sans cesse son menu qui respecte le guide alimentaire canadien. Heureuse de faire découvrir de nouvelles saveurs aux amis de la garderie, la chef étale son menu sur une période de cinq semaines. Elle adapte également son menu pour les enfants qui ont des allergies alimentaires et respecte aussi les restrictions alimentaires de vos petits.


La Garderie Chez Rolande est un environnement sans arachides.  

Une cuisinière hors-pair

Plusieurs éducatrices de l'équipe travaillent à la garderie depuis plus de 17 ans. Elles sont formées en petite enfance et sont des collaboratrices d'exception qui travaillent à promouvoir les valeurs éducatives de la garderie dans le respect de sa mission et des principes de base du ministère de la famille. 

Les éducatrices de la Garderie Chez Rolande favorisent le développement des rapports affectifs et harmonieux entre les enfants. Elles sont d'excellentes pédagogues en plus d'être humaines, respectueuses, discrètes et surtout à l'écoute des besoins des enfants et de leurs parents.

À l'affût des nouveautés éducatives, les éducatrices de la garderie sont des travailleuses consciencieuses et nuancées qui s'actualisent régulièrement et travaillent en équipe de façon constructive.

Une équipe magique

Où il fait bon... s'amuser!